Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
9 mars 2012

LES JOURS MODERNES

Curieuse de broder différemment et désireuse d'enrichir mes connaissances, j'ai participé en avril et novembre 2010 à des stages de "jours modernes" animés par Francine LECLERCQ.

26 mars 10 arbre blancLES ARBRES AJOURES

 

bambous 19 nov 10

LES BAMBOUS AJOURES

arbre gris detail


P1020291


 DETAILS DES BAMBOUS


Publicité
Commentaires
M
j'adore ton blog <br /> <br /> je m'abonne NA!<br /> <br /> trop boooo bises!
Répondre
C
Voilà de magnifiques broderies - et le fait qu'elles soient toutes blanches les rend vraiment délicates. Ce stage doit être très intéressant
Répondre
J
J'avais déjà aperçu ce genre de broderie je serais bien incapable de dire ou et je trouve cela extraordinaire comme résultat.<br /> <br /> Ce doit être un travail long et délicat je pense.<br /> <br /> En tous les cas c'est superbe.<br /> <br /> Bravo et bonne fin de journée.
Répondre
C
c'est un révissement pour les yeux
Répondre
M
Tu m'avais déjà fait voir et je trouve cette technique absolument superbe !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité