Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
13 mars 2012

QUI S'Y FROTTE S'Y PIQUE...

Il y a 7 ans maintenant, j'ai réalisé un tableau à la peinture acrylique pour décorer la chambre d'un charmant petit bébé prénommé ARTHUR...

Le sujet de ce tableau fut inspiré par un ancien thème de NATALYS :

"Dans mon jardin"

Dans le jardin de Gédéon le hérisson et Léo l'escargot, il y a des fleurs

parce que c'est beau et ça sent bon !

Une grosse fraise pour jouer au ballon, des carottes à faire pousser et des marguerites pour dire je t'aime.

100_3810

Pour accompagner les rêves de ce joli petit garçon, j'ai peint des hérissons de différentes couleurs que j'ai découpés et collés sur un fond également peint et parsemé de gommettes multicolores.

100_3809

Si ça vous tente, voici un petit cadeau... les hérissons  !

Vos enfants pourront les découper, les colorier, les mettre en scène...Je suis sûre que vous trouverez avec eux  bien d'autres idées pour les utiliser !

Merci de m'envoyer une petite photo comme Petitou

Guirlande PETITOU 4 ans

HERISSONS_1

HERISSONS_2

Et si vous n'avez pas encore réalisé votre livre-hérisson rendez-vous sur bluemarguerite

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
ces petits hérissons sont adorables<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
J
coucou Bétyle ! je te remercie pour ta visite . J'ai en effet changer de blog car je n'ai pas réussi à rétablir mon blog ( plain de manips irréversible!) .<br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> douce journée
Répondre
J
Deux superbes tableaux pour décorer une chambre d'enfant, c'est superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà deux petits hérissons qui raviront les enfants des copinettes, une belle attention de ta part.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Merci pour ces beaux hérissons ! Petitou les a découpé et fait une guirlande ...Des que j'ai un moment je te fais une photo !
Répondre
J
j'aime beaucoup ta famille hérisson!<br /> <br /> Avec une classe de primaire , j'ai réalisé ce fameux livre hérisson . Ils ont adorés !!
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité