Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
20 mars 2012

APRES TOUT CE BLANC VIENT LE VERT...

... disait  Claude Roy dans sa poésie "Le Printemps" que tant d'enfants apprennent.

Aujourd'hui, le printemps pointe le bout de son nez même si les températures restent encore un peu fraîches.

Pour fêter l'arrivée de la saison du renouveau, je vous offre ces modestes fleurs...

P1030923 

HUILE SUR CARTON TOILE 

... Et un tournesol pour appeler chaque jour le soleil !

P1030921 

HUILE SUR TOILE - 1er essai au couteau

Publicité
Commentaires
M
Deux belles toiles avec une préférence pour le tournesol très réussit !!! J'aime bien le relief que donne la peinture au couteau ...
Répondre
J
c'est incroyable tu manies aussi bien et avec talent le pinceau et l'aiguille!! j'aime beaucoup le premier tableau . J'ai enregistré la famille hérisson pour mon petit dernier . merci!!<br /> <br /> je te souhaite une journée ensoleillée.<br /> <br /> bises
Répondre
G
une petite visite sur ce blog aux couleurs toniques et revigorantes ! <br /> <br /> Belles peintures ! Les poissons sont superbes eux aussi !
Répondre
E
Du soleil, du soleil et encore du soleil!!!<br /> <br /> Voilà ce nous avons envie apres ce froid hiver et voilà ce que tu nous offres, merci!<br /> <br /> Bises pailletées et ensoleillées
Répondre
J
Merci pour ces jolies fleurs annonciatrices des beaux jours qui reviennent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité