Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
23 mars 2012

AUX MARCHES DU PALAIS

En août - septembre 2010, les Editions de Saxe ont consacré leur n° 34  de Broderie Créative à Vanessa Ouache-Sarrazy du blog "File Etoile de Lin".

P1030920

Au fil des pages, on prend plaisir à découvrir l'univers de Vanessa, ses adorables dessins à broder et ses sympathiques petits personnages, tendres, drôles et espiègles.

J'ai immédiatement été séduite par la petite princesse de la page 28 et je n'ai pas pu résister à l'envie de la broder... en double exemplaires pour faire des coussins de porte à de ravissantes petites jumelles...

P1020070

Puis, j'ai réalisé de nouvelles broderies en faisant un appliqué pour la jupe et je les ai fixées sur des châssis préalablement peints. J'ai terminé mes tableaux en collant des croquets, des perles, des étoiles, un coeur, un yoyo...

P1020066

P1020065

Par la suite deux autres "poupettes" ont elles aussi pu accrocher la petite princesse dans leur chambre...

P1020089

P1020078

Encore MERCI Vanessa

pour ce joli dessin de princesse !!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, c'est en effectuant des recherches sur le net, dans le but de trouver moi aussi, les transferts des modèles de ce magazine (malheureusement épuisé), que je "tombe" sur votre blog.<br /> <br /> Pourriez vous me contacter à ce sujet ?<br /> <br /> N°34 Broderie Créative.<br /> <br /> Je fais une petite ballade sur votre blog, en attendant ......
Répondre
J
Bonjour, je viens de découvrir votre blog !! Super créations !! Je suis à la recherche depuis plusieurs années des transferts des modèles de ce superbe numéro 34 de broderie créative !! Pourriez vous le photocopier et me l'envoyer svp ? Je souhaite broder pour offrir à Noël !! Ce numéro est en rupture depuis longtemps !! Merci par avance !! <br /> <br /> Jeanne<br /> <br /> <br /> <br /> jeannegasseling@gmail.com
Répondre
M
c'est juste ravissant bravo et j'adore BRAVO <br /> <br /> bises
Répondre
J
c est splendide j ai ce livre il est super bises
Répondre
J
Un exemplaire que je ne connais pas du tout. Superbe cette petite princesse brodée et ta version sur toile est vraiment très réussie, j'aime beaucoup ces petits tableaux " de filles".<br /> <br /> Beau travail, bravo Bétyle.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité