Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
6 avril 2012

BIENTOT PAQUES...

Poules, poussins, lapins et oeufs,  petits et gros sont à l'honneur !

DSC00493

HOME DECO... LAPIN DE PAQUES

(inspiré par un album de coloriage)

Depuis 4 ans, j'avais pris l'habitude d'offrir à mes invités de Pâques une petite création maison remplie d'oeufs en chocolat...

P1040043

POUSSIN FAIT MAISON

(boule de polystyrène peinte à l'acrylique posée sur un pot de yaourt en terre - décoration feutrine et raphia)

P1040052

Copie de IMG_2478

POUSSINS ET POULE

(modèles Anna -  HS n°2)

P1010424

IMG_2487

IMG_2502

 

P1040063

OEUFS BRODES EN FEUTRINE DOUBLES DE COTON BLANC ET OUVERTS SUR LE DESSUS POUR GLISSER LES OEUFS

(broderies Anna -  mars 2009)

Copie de IMG_2485

P1040067

POISSONS ET CORNETS EN TISSU

(idée DECOMONTGOLFIER)

Cette année, hélas, seuls les oeufs seront au rendez-vous !!!

A moins que...

P1040047

PANIER A OEUFS FAIT MAISON

(peinture acrylique, motifs de serviettes en papier collés, coeur et coccinelles en bois)

Je vous souhaite de JOYEUSES PAQUES !

 

Publicité
Commentaires
J
De belles idées de cadeaux de Pâques, j'aime beaucoup le poussin sur le pot de yaourt et les œufs brodés en feutrine.<br /> <br /> Même si cette année les œufs sont sans le support que tu aurais aimé faire, te voir enfin libre de tes mouvements suffira à donner du bonheur à ton entourage.<br /> <br /> Bisous et belle fêtes.
Répondre
A
très belles créas!
Répondre
C
c'est adorables toutes tes créations, moi cette année je n'ai pas le temps alors j'ai imprimé puis découpé de petits paniers pour décorer ma table et pour offrir<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Et bien voila une belle sélection et plein d'idées pour Pâques ! J'aime bien la poulette grise !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
F
Comme d'habitude il y en a pour tous le monde je trouve tout très joli et surtout les poules en feutrines j'adore
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité