Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
13 avril 2012

SACS § CIE... EPISODE 1

Je n'ai pas une grande expérience pour coudre à la machine mais j'ai essayé de réaliser quelques sacs, trousses et pochons... presque tous offerts !

P1010494

UN SAC OFFERT... POUR GARDER LES TETES  D'AIL

IMG_2490

POCHON POUR LE GOUTER (doublure tissu à coeurs)

IMG_2506

POCHON POUR LE GOUTER (doublure tissu à rayures)

P1030370

UN SAC OFFERT POUR NOEL (doublure tissu fleuri)

P1030373

DETAIL DU SAC


Rendez-vous vendredi prochain...

pour la suite de

SACS § CIE

Publicité
Commentaires
A
je trouve tes débuts parfait bonne continuation
Répondre
F
Et bien tu dis ne pas savoir bien maitriser la machine à coudre et bien bravo tes sacs sont très beaux bravo et bonne continuation
Répondre
C
un grand bravo ils sont très réussis<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
J
Jolis dessins pour les têtes d'ail. :-)<br /> <br /> Les pochons des garçons sont très beaux également.<br /> <br /> Le dernier a de jolies couleurs, voilà de très belles réalisations, bravo.<br /> <br /> Bon week-end, bises.
Répondre
M
Je les trouve très réussit tous ces sacs ...J'adore le dernier vraiment très beau et plein de peps !
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité