Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
18 avril 2012

LEA STANSAL... sur mon fil !

J'ai découvert  LEA STANSAL en feuilletant un de ses merveilleux ouvrages

"Carnets Cousus et Mots Brodés - 2010"...

P1030988

Son originalité,  son authenticité, son inspiration, ses créations m'ont immédiatement séduite et j'ai voulu en savoir un peu plus sur son univers passionnant.

J'ai découvert avec le plus grand bonheur son blog collectifanimé par l'adorable BAMBY.

J'ai aussi parcouru les blogs des Mousquetaires et des élèves de LEA... qui brodent divinement et réalisent des ouvrages magnifiques...

Broder et coudre à la manière de LEA est réellement motivant, un vrai plaisir, un pur bonheur... une escapade où tout est permis... formes, matières, couleurs... un jeu... qui fait appel au coeur, aux émotions, aux envies, à l'imagination  !!!...

P1030986

Dans "La Trousse à couture - 2006" LEA STANSAL  donne des "petits conseils à celles qui ont le coeur à l'ouvrage."..

"... la seule chose qui compte, c'est de faire.

Faire quelque chose de ses mains et avec tout son coeur."

Le talent de LEA STANSAL est unique, c'est une Artiste... Je ne connais pas personnellement LEA STANSAL mais je pense  qu'elle a surtout un coeur énorme et généreux ... que l'on ressent à travers tout ce qu'elle fait !!!

Dans ma bibliothèque, je possède déjà les deux beaux ouvrages cités précédemment et pour mon anniversaire... j'ai souhaité les deux autres ouvrages de LEA STANSAL...

"Le monde de Léa - 2004" 

61F7ZE3S19L

"Poches pochettes - 2008"...

61Ui2iwpdcL

Encore de bons moments en perspective

à m'émerveiller !!!

Vous l'avez compris je suis aussi devenue

fan de LEA STANSAL !

(Un jour, peut-être, je la rencontrerai...)

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
J
je les rencontré il y a deux ans au puy en velay, j'ai fais un atelier avec elle, elle est superbe cette femme, dommage que je sois loin de Paris. bises
Répondre
M
Merci pour ton commentaire sur le Blog de Léa et n'hésite pas à venir nous rejoindre pour les cours avec CAROBIDULES, au départ ça semble difficile mais on finit par y arriver et c'est génial .<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Moi aussi je rêve d'un cours avec Léa ! Son univers est vraiment magique et unique !
Répondre
B
Quel éloge !!! Merci pour elle ...<br /> <br /> Nous attendons toutes je crois son prochain livre à paraitre à la rentrée !!! YOUPI !!! je te fais de gros bisous , à très vite ... Bamby
Répondre
S
Beaucoup d'entre nous font ce rêve. Le fait d'avoir ses beaux livres est déjà beaucoup. J'en possède deux dont "la trousse à couture" ; c'est un vrai bonheur. Bonne soirée.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité