Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
23 avril 2012

CROCHET ALONG... SEMAINE 2

Voilà 2 semaines que le CAL de CILOU a débuté !

Pour faire ma guirlande, j'ai réalisé 5 fleurs de plus cette semaine,

donc 10 depuis le début du projet.

Et voici mes 5 nouvelles fleurs... parmi les fleurs...

P1040141

P1040147

P1040146

C'est vraiment le printemps quand le soleil

daigne nous offrir quelques rayons !

 

Merci à Véronique Chermette (BARJOLAINE) qui  propose ce projet

dans son livre "Crochet Premières leçons" !

 

Et merci à CILOU pour avoir eu l'idée de ce CAL ! Allez voir sur son BLOG 

les projets des autres participantes !

 

A lundi prochain pour la suite... Bonne semaine !!!

 

Publicité
Commentaires
C
jolies ces fleurs ta guirlande va être super sympa<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
E
Elles sont très jolies et semblent si fraîches que l'on a hâte de voir le soleil les éclairer ;-) bravo !!
Répondre
M
J'ai un peu du retard dans mes visites de blog et mes mails oups !...On dirait que tu maîtrises bien tes fleurettes tu vas nous faire une guirlande géante !!!
Répondre
C
jolies fleurs, la mise en scène est très interessante ... ;o) merci de ton com, je fais de mon mieux en broderie et dans mes projets de Léa, j'apprends toute seule ... alors parfois se n'est pas facile !!!<br /> <br /> GROS becs
Répondre
M
très jolies tes fleurs crochetées parmi les pâquerettes !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Maryse
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité