Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
27 avril 2012

SACS § CIE... EPISODE 3

Encore quelques sacs et pochettes que j'ai eu le plaisir de réaliser...

P1030763

POCHON AUX ROSES OFFERT  (Kit DECOMONTGOLFIER)

IMG_2583

ETUI... à tout ! - OFFERT

P1040118

ETUI APPAREIL PHOTO OFFERT

P1040139

SAC CARRE (Kit DECOMONTGOLFIER)

P1040135

DETAIL DESSUS

P1040130

INTERIEUR (2 poches - mousqueton pour ne pas perdre ses clés !)


A présent, j'attends avec impatience le dernier livre de Dame Valiste

"INSTANTS PRECIEUX"

pour essayer de réaliser un

de ses nouveaux modèles !...

et j'ai aussi de nombreux sacs qui me tentent sur son premier livre

"SECRETS DE SACS"

P1030978

 

Bonne journée et à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quel joli sac ... moi aussi j'ai déjà son premier ouvrage ... une mine de jolis patrons !
Répondre
C
de bien jolis sacs et pochettes,<br /> <br /> j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés, ils sont très beaux,<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
J
De belles réalisations et je retiens l'idée du mousqueton qui évitera de chercher au fond du sac. ;-)<br /> <br /> Le carré a l'air très spacieux.<br /> <br /> Encore de belles heures de travail !<br /> <br /> Bon week-end à venir.
Répondre
S
Ils sont tous très beaux et les tissus vraiment sympas. Bon début de week-end.
Répondre
F
Ils sont tous merveilleux, et j'aime particulièrement pour cette été le premier, même si je suis pour les coloris des suivants!!! bravo et bonne continuation
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité