Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
11 mai 2012

MON "COEUR A L'OUVRAGE"

 

Mon "coeur à l'ouvrage" est terminé !!!

Challenge de février du MONDE DE LEA enfin relevé !!!

C'est mon TOUT premier ouvrage à la manière de LEA.

J'ai essayé de bien suivre les explications données dans son livre

"LA TROUSSE A COUTURE" et voilà le résultat...

P1040257

 

 P1040263

P1040256

P1040262

P1040259

J'en ai fait un coussin ...

P1040328

DETAIL DU DOS

P1040327

que j'offrirai

à l'occasion de la fête des mères

 

DIMANCHE 3 JUIN

 

Mais CHUT !!! c'est un secret !!!

 

Douce journée...  sous le soleil j'espère !!!

Publicité
Commentaires
M
trop trop beau....BRAVO§§<br /> <br /> bises
Répondre
M
il est superbe ce coussin avec une broderie waouh chapeau<br /> <br /> bise
Répondre
V
ton coussin cœur est splendide une vraie petite merveille, ta maman va être ravie.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
S
c'est amgnifique!!!<br /> <br /> bises et merci pour ton message ds le blog des brodeuses!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> marina
Répondre
M
comme c'est ravissant.Voilà une maman bien gâtée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité