Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
18 mai 2012

SAL MARY ANGELDREAM

C'est avec beaucoup de retard que je vous offre

ma version du joli SAL de  MARY ANGELDREAM "Springtime"

Merci à Josy -Les créations d'Apolysse-

qui m'a donné envie de réaliser

ce très agréable  projet en feutrine !

Et merci à Mary qui me l'a fait parvenir

alors que la date était largement dépassée...

Sans le savoir, elle me l'a envoyé

le jour de mon anniversaire... un beau cadeau !

J'avoue que j'ai un peu modifié la taille, les couleurs et le titre...

vu mon retard ce ne sera plus SPRINGTIME...

mais SUMMERTIME !!!

En espérant que le soleil soit au rendez-vous !

 

Quelques détails...

P1040386

P1040390

P1040394

P1040389

P1040388

P1040393

AU FINAL...

J'ai choisi d'en faire un tableau textile

et d'en profiter tout l'été,

en l'accrochant

sur le mur de notre terrasse couverte,

notre "coin de vie" à la belle saison...

Vivement le soleil !!!

P1040384

 

Bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli et ça aura l'avantage de ne jamais faner !<br /> <br /> bisous et encore bravo pour cet ouvrage très original
Répondre
G
J'adore ce petit tableau !!!!!!!!
Répondre
M
Finalement l'écriture en vert ressort mieux - le rendu final est superbe !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Finalement l'écriture en vert ressort mieux - le rendu final est superbe !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
J'adore ta version et le choix de tes couleurs. Ce ne sont plus des violettes mais des capucines ? trop belles ! bises et à bientôt.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité