Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
21 mai 2012

CROCHET ALONG... SEMAINE 6

Voilà 6 semaines que le CAL de Cilou a débuté !

Cette semaine, j'ai confié ma production

à l'oiseau immortel du jardin...

P1040457

8 feuilles

P1040448

6 fleurs

P1040450

La production hebdomadaire !

 

Je m'amuse toujours autant...

Je suis moins crispée sur le crochet

et j'ai même l'impression de prendre de la vitesse !

Je pense que j'ai déjà une belle production...

Il  va falloir que je commence à réaliser ma guirlande

(Un projet du livre de BARJOLAINE

"Crochet Premières leçons")


Merci à CILOU

pour avoir eu l'idée de ce CAL !

Allez voir sur son BLOG

les réalisations des autres participantes !

P1040437

A lundi prochain pour la suite...

 

Bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces couleurs!Bizz
Répondre
E
Encore une superbe mise en scène ! Et ces couleurs, vraiment j'adoreeeee !
Répondre
A
Tu gardes bien le rythme et apparemment tu as attrapé le virus crochet, mdr!<br /> <br /> Ta guirlande va être drôlement longue.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Très bel oiseau!! et jolie fleurs et feuilles!!<br /> <br /> Bonne continuation mais tu es plus que sur la bonne voie..
Répondre
C
c'est super si tu vois tes progrès avec le maniement du crochet.<br /> <br /> j'ai hâte de voir ton début de guirlande monté,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité