Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
24 mai 2012

MON ETUI A CISEAUX

Mon étui à ciseaux est enfin terminé !!!

Challenge du mois d'avril du MONDE DE LEA relevé !!!

C'est mon deuxième ouvrage à la manière de LEA.

J'ai suivi les explications données dans son livre

"LA TROUSSE A COUTURE"

et tous les bons conseils et les pas à pas

donnés par Evelyne/SPIROU.

Elle a parfaitement mené ce projet

et je la remercie très sincèrement !!!

 

Quelques détails...

P1040478

P1040473

P1040481

J'ai eu envie d'apporter ma petite touche personnelle aux feuilles :

moitié feutrine et moitié crochet...

oui, toujours les mêmes petites feuilles...

Je ne me lasse pas de les faire !

J'espère que vous n'allez pas vous lasser de les voir !

P1040474

P1040482

P1040480

 

Et voilà l'étui...

P1040485

Mes ciseaux n'en croient pas leurs yeux...

un petit abri douillet juste pour eux !!!

P1040471

 

Bonne journée... avec le soleil retrouvé !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment chouette ! Voilà un étui à ciseaux original qui du style et même de la "gueule" !
Répondre
M
Défi relevé haut la main !!! Superbe écrin pas étonné que tes ciseaux te fassent les yeux doux à présent !!! J'aime les petites feuilles crochetées !!!<br /> <br /> Très bon week-end !
Répondre
C
C'est magnifique !! Bravo !! J'aime beaucoup !! Et merci de ton gentil com chez Brodons facile.. ;) Cil
Répondre
F
Magnifique sublime bravo Betyle
Répondre
E
Une vraie merveille ! Ca valait la peine d'attendre car tu as fait là un ouvrage superbe, original et plein de touches personnelles qui lui vont à ravir. Je comprends le plaisir de tes ciseaux, hi, hi, hi ! Bravo, bravo, bravo !!!!
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité