Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
29 juin 2012

BLEU, BLANC... MARRON !

Cette année, pour moi, le 14 Juillet sera

BLEU, BLANC... MARRON !

Je suis invitée à un mariage...

et chargée de réaliser une boîte-tirelire  !

C'est fait !

P1050070

Et j'espère que les futurs mariés la trouveront

à leur goût...

P1050063

Ce dont je suis sûre déjà,

c'est qu'elle est à leurs couleurs !

P1050064

J'ai découpé mon faire-part pour réaliser l'étiquette

puis récupéré les petits rubans que j'ai mêlés

à de plus longs...

P1050066

Et j'ai fait une large fente sur le couvercle...

 

Je souhaite aux futurs mariés

un MARIAGE HEUREUX...

mais surtout pas pluvieux !!!

 

(Si vous voulez des détails sur les fournitures utilisées,

n'hésitez pas à me contacter !)

Publicité
Commentaires
A
superbe ta boite tirelire, j'ai déjà fait le petit chaperon rouge mais je n'ai encore eu le temps de te l'envoyer. que les futurs mariés soient vien gâtés et meilleurs voeux de bonheur!!!
Répondre
J
Si j'en juge par la taille de la pâquerette devant la boite... En plus d’être magnifique, elle est immense...
Répondre
E
Ta boîte tirelire - coeur est superbe!!! Tous mes voeux de bonheur et joie aux futurs mariés ! Et bises à toi ;-)
Répondre
J
Il ne restera plus aux invités que de remplir cette superbe boite joliment réalisée.<br /> <br /> Bravo Bétyle et tous mes voeux aux futurs mariés.
Répondre
M
Tu as bien bossé ! Moi aussi je souhaite un beau mariage et une longue vie aux mariés !!!
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité