Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
8 juillet 2012

ABCD... ABECEDAIRE... SUR MON FIL !

Lilly Chouquette a lancé un défi photo amusant...

Défi "Mon Abécédaire"

76652280

Chaque jeudi, on choisit une photo qui illustre pour nous la lettre de la semaine et on la publie sur notre blog.

Je n'ai pas commencé tout de suite pour des tas de raisons...

- le 14 juin : j'étais en vacances !

- le 21 juin : j'en avais de plus en plus envie... mais j'hésitais encore !

- le 28 juin : je ne savais pas faire une photo carrée !

- le 5 juillet : je faisais l'inventaire de mes photos !

Aujourd'hui, c'est décidé,  je me lance avec plaisir dans le défi et... j'ai appris à faire une photo carrée ! Je remonte le temps pour vous présenter le début de mon abécédaire !

Pour le 14 juin...

P1040779

Un joli petit âne rencontré dans la montagne corse

en juin et que j'ai longuement caressé !

 

Pour le 21 Juin...

P1040691

Bleu, ma couleur préférée ! ...

 

Pour le 28 juin...

P1050114

Une forme qui me parle bien...

J'avoue que j'ai hésité ave Chocolat,

mon péché mignon...

ce qui explique la couleur donnée à ce coeur !

 

Pour le 5 Juillet...

P1030265

Un dessin d'enfant...

c'est toujours un cadeau émouvant !

 

Me voilà à jour !

Je vous donne rendez-vous à jeudi

pour la lettre E...

Publicité
Commentaires
F
eh bien, te voilà à jour ! Un coup de cœur pour l’âne (moi aussi, j'en avais choisi un pour le A)
Répondre
E
Challenge réussi !! Merci pour ces images étonnante et pleines de gaieté !
Répondre
J
Voilà un ABCD bien illustré et petit âne a vraiment toute ma sympathie, je lui trouve un air si tristounet, c'est vrai que sa vie n'a rien de bien folichonne. <br /> <br /> Cet après-midi j'en ai fait un en "paper piecing", il me manque un petit morceau de biais pour la finition. :-)<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
G
Ah oui excellent !!<br /> <br /> Ravie que tu sois des nôtres, ton abécédaire est top, l'âne est trop chou et dire que je n'ai pas pensé au chocolat alors que je ne peux m'en passer, ppff!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Alors là ta fait fort ,A comme âne ça m'éclat,tu aurais put faire c comme corse ...<br /> <br /> A noter les filles on ne tue pas nos ânes pour faire du saucisson c'est faux ,on est pas des sadique quand même.<br /> <br /> Avec tous les touriste que je rencontre il valait mieux l'indiquer.<br /> <br /> C'est bien trop beau pour cella.Biss.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité