Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
13 juillet 2012

DU ROUGE... SUR MON FIL !... (SUITE)

Vous souvenez-vous de

mon petit Chaperon Rouge ?

P1040574

P1040580

Certaines m'avaient demandé le modèle...

P1040584

J'en ai parlé à ma "cop-in-patch" qui m'avait proposé le patron et c'est donc avec son accord que je prépare un tuto pour la rentrée.

J'espère que vous serez nombreuses à le réaliser et à m'envoyer une photo pour une future galerie !

P1040578

Affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je cherche le tuto du petit chaperon rouge je ne le trouve pas fallait t il s inscrire pour le recevoir ?<br /> <br /> <br /> <br /> j aimerais bien le faire si sait toujours possible avec mes remerciements pour votre reponse<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement martine91
Répondre
A
adorable rien a dire bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
je découvre ton site et le chaperon superbe je serais partante pour le tuto c'est vraiment trop beau bravo amitiés Geneviève
Répondre
L
Trop mimi ton petit chaperon rouge . <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Lydie44
Répondre
C
Trop mignon ce petite chaperon rouge, j'adore !
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité