Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
16 juillet 2012

MARIAGE... VERSION BRODERIE !

J'ai, à plusieurs reprises acheté le kit de ce modèle de "Broderie et Compléments" pour l'offrir à l'occasion d'un mariage ou d'un anniversaire de mariage.

Cette ronde de coeurs se brode rapidement et j'aime son côté simple et contemporain.

Le modèle est destiné à être monté en coussin d'alliances mais j'ai préféré faire encadrer mes ouvrages.

Voici le résultat :

 

P1010465c

* en marron et beige...

 

P1020447c

* en gris et blanc...

 

A bientôt pour un nouvel article

MARIAGE... VERSION...

Publicité
Commentaires
L
bonjour ,<br /> <br /> comment puis je commander
Répondre
S
Très jolis coeurs et comme Greenye le dit si bien : bien pratique pour les maris qui ont souvent du mal avec les dates... hi hi Bisous
Répondre
C
très sympa ce kit en effet<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
E
Oh, je les aime beaucoup ! Tu as raison de les encadrer !!
Répondre
J
Le même modèle dans tes tons et surtout un encadrement différent donne vraiment un tout autre effet.<br /> <br /> J'aime bien tous ces petits cœurs brodés, un beau cadeau souvenir. <br /> <br /> Bravo Bétyle.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité