Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
19 juillet 2012

F... ABECEDAIRE... SUR MON FIL !

Le jeudi, c'est le jour de l'amusant défi photo de

Lilly Chouquette

Défi "Mon Abécédaire"

76652280

Cette semaine, on joue avec le F et voici mon choix...

 

P1050023

... ou comme feuille !

Depuis que j'ai appris à crocheter,

(il n'y a pas très longtemps )

j'ai réalisé de nombreuses fleurs et feuilles

pour faire des guirlandes.

Et je n'ai pas pu résister à l'envie

de coudre aussi une fleur

sur cette  pochette en crochet  que

j'ai offerte à une  copinaute  !

J'en mets partout...

J'aime trop les fleurs !!!

 

P1050023

 

Prochaine lettre jeudi prochain...

N'oubliez pas d'aller voir les lettres des autres participantes

ICI

Bonne semaine à tous !

 

Publicité
Commentaires
C
Ta pochette est superbe !! Je craque !! Cil
Répondre
M
Forcément pour le F on a le meme !!! Impossible de ne pas penser aux fleurs !!!! Et c'est moi la veinarde qui a reçu la pochette !!!!
Répondre
J
Quelle jolie fleur. Bravo
Répondre
F
jolie fleur et jolie pochette : j'aime beaucoup ce vert !<br /> <br /> je n'en ferai pas autant : le crochet et moi, on n'est pas copain ...
Répondre
E
Et une très belle fleur! Parfaite pour éclairer cette journée ! Je vois que tu maîtrises aussi les boules au crochet, bravo !!!
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité