Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
21 juillet 2012

POUR GREENYE !

Le 21, c'est le jour des fleurs

chez  Greeny !

le 21 jour des fleurs chez Greenye

Aujourd'hui, je lui propose...

 

P1040945c

 

... une fleur d'hortensia photographiée

à Ajaccio !

Ne trouvez-vous pas qu'on dirait des petits yoyos

au milieu des groupes de pétales ?

Rendez-vous ce soir chez Greenye

pour admirer la mosaïque de fleurs !

Publicité
Commentaires
M
Ils sont beaux tes hortensias Corse, j'adore les photos de fleurs prise de près on ne voit pas toujours les détails quand on les regarde simplement...<br /> <br /> bisous et très bon dimanche
Répondre
J
De toutes petites citrouilles, sans la photo on ne remarquerait pas ce détail.<br /> <br /> Une jolie couleur pour cet hortensia, merci Bétyle.
Répondre
G
Moi aussi je vois des mini potirons ;-)<br /> <br /> En tout- cas belle photo, merci !<br /> <br /> Et hop cueilli !<br /> <br /> A ce soir pour la mosaïque !<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Superbes ! Je n'aurais pas cru que les hortensias seraient si épanouis dans un climat aussi chaud. Merci à toi, c'est ne belle façon de commencer la journée ;-)
Répondre
M
Je vois qu'on est encore un peu en Corse !!! Moi je vois des mini citrouilles au centre !!!
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité