Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
23 juillet 2012

MARIAGE... VERSION HOME-DECO !

J'ai réalisé un home-déco de 30 cm par 30 cm, en jouant avec des coeurs,  pour un mariage qui a été célébré le 21 Juillet.

 

* des coeurs dorés et dentelés...

P1050244c

 

 

* un coeur "chocolaté" surmonté d'un yoyo à bouton...

P1050245c

 

* un grand coeur blanc évidé...

P1050246c

 

* un petit châssis collé sur lequel j'ai fixé un tissu brodé au point arrière...

P1050247c

 

Et voici le tableau ...

P1050240c

 

A-t-il plu aux mariés ? Les coeurs... Je ne sais pas ! Mais le tissu du petit châssis que j'ai brodé... Sûrement, car il a le même motif et la même couleur que le faire-part !...

Ce joli tissu est un achat que j'ai fait à

  L'Echoppe des Brodeuses.

 

(Vous voulez des précisions sur ce petit tableau ?

N'hésitez pas à me contacter !)

Publicité
Commentaires
A
.....du bel ouvrage, bravo, c'est très joli.
Répondre
C
j'aime beaucoup, bravo
Répondre
E
C'est tout simplement très réussi ! Je ne doute pas que cela va plaire car c'est plein d'amitié et de créativité. Bravo !!!
Répondre
J
Très belle réalisation, cette toile partagée qui donne l'impression de quatre parties réunies ensuite j'aime énormément.<br /> <br /> Bravo Bétyle c'est un joli cadeau.
Répondre
G
Et bien je le trouve bien joli et très harmonieux.<br /> <br /> Biz
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité