Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
20 août 2012

MERCI MISS T !

En juillet, Miss T nous a gentiment offert une invitation brodesque ! Elle nous proposait de broder un coussinet de lavande. J'ai été séduite par son "pas à pas" parfaitement bien expliqué. J'avoue, j'ai pris mon temps pour réaliser ce petit ouvrage mais il y a eu les vacances, la chaleur, les douceurs du farniente...  ! Bref, voici enfin le résultat...

 

P1050748

 

Quelques détails...

P1050758

 

P1050757

 

P1050756

 

Le dos du coussinet...

P1050761

 

Je suis restée très fidèle au dessin, aux conseils de broderie, au côté rustique de l'ouvrage. Mais, j'ai apporté ma petite touche personnelle en échangeant le raphia contre de la ficelle et en choisissant de faire un noeud pour lier les brins ensemble. Je n'ai pas enjolivé mon coussinet en cousant une guirlande de  perles de rocaille autour et j'ai choisi de broder avec du coton perlé DMC n° 5 et n° 8 (Color Variations 4240 et coloris 333 pour les fleurs ; coloris 905 pour les tiges).

J'espère que Miss T sera contente de mon devoir de vacances ! Je la remercie encore pour ce projet très agréable à réaliser... Laissez-vous tenter, il n'est pas trop tard...

C'est le moment de récolter la lavande du jardin !!!

Publicité
Commentaires
D
c'est un très bel ouvrage, félicitations
Répondre
M
Joli travail ! J'M bcp la petite touche de relief apportée par le lien !
Répondre
E
Oh, Betyle, tu as fait une vraie merveille !!!
Répondre
J
Un petit passage éclair juste pour apprécier le parfum de ton joli coussinet.<br /> <br /> Bravo Bétyle voilà un devoir de vacances parfaitement réussi.;-)
Répondre
M
je suis très contente de ton devoir. Bravo!
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité