Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
30 août 2012

L... ABECEDAIRE... SUR MON FIL !

Le jeudi, c'est le jour de l'amusant défi photo de

Lilly Chouquette

Défi "Mon Abécédaire"

76652280

Cette semaine, on joue avec le  L et voici mon choix...

P1050616c

Ou encore L comme Lavandin !

Connaissez-vous la différence

entre lavande et lavandin ?

Pour satisfaire votre curiosité, c'est ici !

J'aime beaucoup l'odeur et la couleur de la lavande. Elle fait de très jolis massifs qui accueillent généreusement abeilles et papillons tout au long de l'été...

P1050404

Ses fleurs aériennes dansent gracieusement au moindre souffle de vent. Elle évoque aussi pour moi la Provence... les vacances. En août, il est grand temps de couper la lavande, de faire sécher ses fleurs et de réaliser de petits coussins qui parfumeront les armoires... J'ai toujours du mal à couper ma lavande, c'est un peu l'été, le beau temps et la vie au grand air qui s'en vont... Quelle tristesse de couper cette jolie plante qui a embelli et embaumé le jardin tout l'été...

Comme beaucoup, je conserve le souvenir de ma lavande dans de petits coussinets qui décorent mes armoires tout en laissant un délicat parfum...

P1050783

P1050786

Un kit de Jour de Lin - Coeur de Lavande -

P1050748

Modèle déjà publié, réalisé cet été grâce à un très joli tuto offert par Miss T.

 

 Prochaine lettre jeudi, le M... Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
A
......de vacances avec ces jolis brins de lavande, merci Betyle de nous offrir ces petits rayons de soleil.
Répondre
C
lavande, une lavande si joliment brodée, c'est magnifique ! j'aime beaucoup !!
Répondre
J
J'ai oublié de te dire que ton coussin cœur est superbe. Bisous
Répondre
J
Voilà un L parfaitement mis en valeur avec la lavande, c'est une si belle fleur qui nous embaume pendant des mois et qui chez moi parfume même la litière du minou. :-)<br /> <br /> Bon week-end Bétyle.
Répondre
S
Couper la lavande, c'est un peu triste mais cela permet d'en profiter tout l'hiver... Jolis petits coussins brodés. Douce soirée chère Betyle. Bisous
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité