Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
6 septembre 2012

M... ABECEDAIRE... SUR MON FIL !

Le jeudi, c'est le jour de l'amusant défi photo de

Lilly Chouquette

Défi "Mon Abécédaire"

76652280

Cette semaine, on joue avec le M et voici mon choix...

P1030335 c

J'affectionne tout particulièrement la mer ! Pourquoi ? Comment ? Une transmission de gènes sans doute ! Mon grand-père a fait son service militaire dans la marine et adorait aussi la mer ! J'ai le souvenir d'une photo de lui chez ma grand-mère avec l'uniforme,le "bachi" et...  le pompon porte-bonheur !!! Quand j'ai l'occasion d'aller au port de Toulon, je ne peux m'empêcher de penser à lui...

Comme c'est beau la mer ! Les camaïeux changeants et scintillants de l'eau, le langage des vagues tantôt murmure, berceuse ou fracas, le goût salé des embruns, le souffle du vent marin... une bouffée de bonheur chaque fois renouvelée !...

P1010621C

P1010636C

P1020914C

 

Eux aussi, contemplent la mer !!!...

P1020848C

P1010530C

 Prochaine lettre jeudi, le N... Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ta sculpture de galets.
Répondre
J
De jolies photos et un commentaire délicieux a savourer pour rêver un peu.<br /> <br /> Merci Bétyle, j'aime beaucoup ces pierres qui tiennent on se demande comment et cette petite vache semble bien surprise de se trouver là !<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
M
Je ne suis pas surprise de ton choix forcement toi qui aime le bleu quoi de mieux que la grande bleue !!!!
Répondre
M
Tu sais déjà que j'ai le même amour de la mer que toi et quand je te lis j'ai les mêmes mots qui se trouvent au plus profond de mon coeur...<br /> <br /> tes clichés sont superbes ! très belle journée bisous.
Répondre
E
Quelle belle promenade au bord de l'eau grâce à toi ! Merci pour ces belles images qui font rêver dès le réveil ;-)
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité