Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
8 septembre 2012

MINI SAL SURPRISE (1)... SUR MON FIL !

A force de voir des petites croix sur la blogosphère et en particulier les réalisations de Josy d'Apolysse et les petits papillons de Miss Butterfly, une envie de petites croix s'est petit à petit imposée  à moi... Pourtant,  par peur de ne pas avoir la patience et la vue nécessaires à ce genre d'ouvrage, j'avais renoncé jusqu'à présent !

Et puis, en voyant le Mini SAL surprise proposé par Cilou sur son blog "Mon panier à ouvrages"... j'ai su que le moment était enfin venu  ! Et voici le début du projet et mes toutes premières petites croix...

 

P1050830

Juste un petit bémol...  j'ai brodé avec 3 fils au lieu de 2, du coup la couleur est un peu intense, d'autant plus que j'ai troqué le rouge du modèle initial  contre du marine (Etonnant, non ?... ).


J'avais fait part de mon envie de petites croix à Josy et ce matin, regardez la surprise qui m'attendait dans ma boîte aux lettres...

 

P1050833

de la toile Aïda en 5.5 et en 7 !

 

P1050835

Un magnifique médaillon en pâte fimo

fait par les mains expertes de Josy !

 

P1050836

Un écheveau de fils moulinés

"Secret de ... Capucine" aux couleurs superbes !

 

Vous l'avez compris, Josy est prévenante,gentille et généreuse !!!

MERCI de tout coeur chère Josy... A présent, il va falloir que je sois à la hauteur de toutes ces jolies fournitures que tu m'as offertes !!!

... En avant les petites croix !

Publicité
Commentaires
J
Stop les compliments, tu me fais rougir ma petite Bétyle je me sens toute gênée !:-(<br /> <br /> <br /> <br /> Tes petites croix sont très réussies, mais j'espère que tu as encore de la toile à droite du modèle car il fait 77 points de long.<br /> <br /> Comment je sais ? Je suis allée voir tu m'as donné envie de le broder également. :-)
Répondre
T
Attention, quand on tombe dans la tit'croixmania, on en sort plus !!!
Répondre
C
Bravo pour cet essai réussi,<br /> <br /> tu vas pouvoir te lancer dans d'autres réalisations grâce à Josy (que je ne connais pas, je vais aller faire un tour sur son blog)<br /> <br /> merci pour la pub<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Joli début !!! Je reconnais bien là la générosité de Josy !!! Le médaillon est superbe j'ai eu moi aussi la chance d'admirer ses talents de Fimoteuse !!!! <br /> <br /> Profite bien de ton week-end !
Répondre
E
Tu n'as plis d'excuses avec un si généreux cadeau, tu vas nous faire de magnifiques petites croix que j'ai déjà hâte de voir ;-)
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité