En début d'année sur le blog "Le Monde de Léa", je me suis inscrite au challenge du carnet annuel 2012. Il s'agit de réaliser tout au long de l'année un carnet à la manière de Léa STANSAL constitué d'une page par mois.

J'ai juste eu le temps de réaliser ma page de janvier et un malencontreux accident m'a immobilisée durant plusieurs semaines.

Cet été, déterminée, j'ai décidé de rattraper le temps perdu, de reprendre mon projet et de réaliser les pages manquantes... Armée de persévérance, j'espère bien y parvenir... Je croise les doigts pour qu'un autre évènement désagréable ne vienne pas me stopper sur ma lancée !

Voici ma page de FEVRIER...

P1050855

J'ai choisi un fond gris car le moral en février était loin d'être au beau fixe ! Le 6 février exactement, en rentrant chez moi, j'ai glissé sur une plaque de verglas qui s'était formée sur ma terrasse ... Magnifique figure de patinage artistique qui s'est terminée aux Urgences de l'hôpital le plus proche. La radio  a révélé une fracture de la tête de l'humérus et on m'a offert une superbe attelle bleu marine (j'adore le bleu !) pour me tenir compagnie jour et nuit pendant 6 semaines ! Vous imaginez... 6 longues semaines immobilisée ! Un supplice, une frustration incommensurable, j'étais complètement dépitée... d'où ce cœur brisé sur ma page !!! Heureusement... et ça explique cette guirlande de cœurs colorés... mon époux, ma famille et mes amis m'ont beaucoup entourée. J'ai reçu des visites réconfortantes, de jolies cartes et des messages  d'encouragement. Ne pouvant plus "faire" mais juste "voir", j'ai passé durant cette période de longues heures sur la toile à visiter des blogs de loisirs créatifs, à m'extasier et à oublier un peu mes tracas...

Quelques détails de ma page...

Un cœur brisé pour symboliser la douleur,  la frustration et le désarroi...

P1050815

Un mini-cœur à l'ouvrage pour symboliser le challenge du mois de février que je réaliserai plus tard...

P1050769

Un cœur yoyo pour symboliser la Saint Valentin et remercier mon cher époux  pour m'avoir si bien aidée et soutenue pendant cette triste période...

P1050808

Un cœur fraise pour symboliser toutes les petites gourmandises que je me suis autorisées pour me remonter le moral !

P1050812

Un cœur coccinelle bouton parce que j'ai tout de même eu de la chance, j'aurais pu me faire encore plus mal…

P1050814

Les autres cœurs en feutrine, bois et brodé pour symboliser toutes les marques de sympathie et de gentillesse que j'ai reçues durant cette période !

P1050773

P1050813

P1050772

Ma prochaine page sera celle de MARS !

A bientôt...