Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
16 septembre 2012

DES ETOILES... SUR MON FIL !

En août, lors de la nuit des étoiles, nous avons cherché les étoiles filantes dans le ciel magnifiquement pailleté.. Mes deux adorables petits-fils, 4 ans et 7 ans, certainement influencés par les guirlandes de fleurs de la pergola (oui... deux... la première a rapidement été rejointe par sa "soeur jumelle" !) m'ont alors demandé de leur crocheter une guirlande d'étoiles pour leur chambre...

Ils ont choisi leurs couleurs, je me suis inspirée du tuto étoile du très joli blog de Gédane et voilà le résultat...

P1050844

P1050853

Tiens, les guirlandes d'étoiles ont fait une drôle de rencontre dans le jardin !... Juste le temps de la photo et elles seront empaquetées pour rejoindre leurs futurs propriétaires !!!

P1050881

P1050883

J'ai utilisé du coton LANG YARNS QUATTRO en rouge, jaune, anis, marine et du coton KATIA MONACO en blanc et un crochet n° 4.

J'allais oublier de vous présenter la "soeur jumelle"...

P1050781

A bientôt... sur mon fil !

Publicité
Commentaires
G
elle sont formidables tes étoiles bravo!
Répondre
J
Comme elles sont jolies tes petites étoiles, voilà deux petits loups qui vont adorer leur décoration de chambre.<br /> <br /> J’adore tes petites fleurs avec leur cœur de couleur différente.<br /> <br /> En voilà des coups de crochet, félicitations Bétyle.
Répondre
E
Toujours aussi agréable de découvrir tes guirlandes ! On en a des étoiles plein les yeux ;-) !
Répondre
D
C'est plein de gaité et de charme.
Répondre
T
Oh, ils ont bon goût,ces 2 petits fils !! Bravo à eux ..et à toi !
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité