Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
20 septembre 2012

N, O... ABECEDAIRE... SUR MON FIL !

Le jeudi, c'est le jour de l'amusant défi photo de

Lilly Chouquette

Défi "Mon Abécédaire"

76652280

Je commence par un petit rattrapage de la lettre N de la semaine dernière...

P1030439c

Noël, c'est une de mes fêtes préférées... sans doute parce que j'ai conservé intacte mon âme d'enfant ! Noël, c'est aussi l'occasion de décorer la maison, de lui donner un air de fête et de partager de chaleureux moments en famille ! C'est encore le plaisir d'offrir tous les petits cadeaux faits main préparés avec tendresse pour ceux que nous aimons... Et d'ailleurs, il est grand temps de penser à confectionner toutes ces petites surprises pour être prête à temps !!!

Au fait , savez-vous ce qu'est devenu

le Père Noël cet été ?...

P1050841

Et oui, il a revêtu son beau costume bleu

pour partir quelques jours à la mer !!!

Tiens, lui aussi, ça lui arrive d'aimer le bleu... et la mer !!!

 

Et cette semaine, on joue avec le O,  voici mon choix...

P1050893

Un fabuleux outil dont j'aurais tout de même un peu de mal à me passer à présent... Même si je suis loin d'être une experte ! Sans lui, plus de blog, plus de post, plus de copinautes... Ce serait dommage !!!

 

Prochaine lettre jeudi, le P... Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
J
Le père-Noël en bleu, cela lui permet de laver son costume !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon "O" à moi c'est fait un lifting, un vrai bolide après être passé aux mains de mon expert maison ! ;-)
Répondre
M
Deux belles lettres ! C'est vrai que Noël c'est magique !!! Et je n'avais pas pensé à l'ordinateur pourtant j'en passe des heures devant !!!
Répondre
E
Des deux photos tombent à point ! Tu as raison, il faut préparer les fêtes qui arrivent toujours trop vite. Vivel'ordinateur qui rapproche mes hommes quand on craignait qu'il les isoleraient les uns des autres ;-)
Répondre
S
C'est vrai, tu as raison, Noël est une jolie fête surtout avec les enfants. C'est un immense plaisir. Bises et douce fin de journée.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité