Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
11 octobre 2012

PQR... ABECEDAIRE... SUR MON FIL !

Le jeudi, c'est le jour de l'amusant défi photo de

Lilly Chouquette

Défi "Mon Abécédaire"

76652280

 

Je commence par un petit rattrapage de la lettre P...

P1060082c

Quelques perles cousues sur une broderie donnent toujours à l'ouvrage un éclat,  une petite touche particulière...

J'en profite pour vous montrer le petit coussinet que j'ai réalisé à partir du  Mini SAL surprise de Cilou et sur lequel j'ai cousu quelques perles bleues et transparentes...

 

P1060065

 

Voici à présent le rattrapage de la lettre Q...

P1060010c

Quand ?... Une interrogation qui revient souvent... Le temps "fond" trop vite et ne me permet pas, hélas, d'entreprendre tous les projets qui me font envie !

 

Et voici enfin le R, la lettre de la semaine...

P1060083c

J'aime beaucoup broder avec du ruban, c'est agréable et ludique. Le ruban apporte aux ouvrages un embellissement particulier, du volume, de la brillance, une note douce et délicate...

A ce propos, je vous conseille ce livre de Yukiko Ogura paru aux Editions de Saxe "Broderie ruban"... C'est un guide  avec des pas à pas photographiés et très bien expliqués...

c

 Prochaine lettre jeudi, le S...

 Bonne semaine à tous !

 

Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont très jolies et ton coussinet est adorable avec ces petites perles. Bises chère Betyle et doux week-end.
Répondre
M
Bien vu pour le "Q " !!!! Comme toi je continue cet abécédaire mais je ne poste qu'une fois par mois !!!
Répondre
E
Très sincèrement merci pour ce partage !!!
Répondre
A
Tout à fait d'accord pour tes choix très judicieux qui illustrent parfaitement ces trois lettres. Des perles des rubans et un peu de temps et on fait de jolies choses.<br /> <br /> Très jolis ton premier petit coussinet en petites croix, bravo Bétyle.
Répondre
T
En "vrai", tes petites perles transparentes doivent donner un beau reflet à ta broderie, bonne idée ! je ne suis pas très "perle" mais c'est vrai que cela ajoute un + à la finition , Bravo !
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité