Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
22 octobre 2012

MON CARNET ANNUEL 2012... SESSION DE RATTRAPAGE (6)

Bientôt j'espère que j'aurai rattrapé tout le retard accumulé sur les pages de mon carnet annuel 2012. Ce carnet cousu et brodé à la manière de Léa STANSAL est un projet du blog "Le monde de Léa". Encore 2 pages et je serai à jour ! Je prends toujours beaucoup de plaisir à créer ces pages... et aussi toujours beaucoup d'heures !!!

Voici ma page de JUILLET...

P1060140

Quelques détails...

Une cocarde pour évoquer les flons flons du 14 Juillet... En son centre un bouton rouge offert par l'Echoppe des Brodeuses (Merci Stéphany !).

P1060157

Un charm de mariés sur un coeur de feutrine blanche en souvenir des 3 mariages auxquelles je fus invitée en juillet !  ici et

P1060149

En juillet j'ai brodé un tumbling block pour participer à la surprise faite à Léa Stansal lors de la sortie de son livre "Boîtes à histoires"...

P1060151

J'ai photographié le bloc envoyé à Bamby, je l'ai imprimé sur du tissu PhotoFabric (www.blumenthallansing.com) et rebrodé !

P1060147

P1050950

P1060156

P1060153

A bientôt pour ma prochaine page... 

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Que de bonnes idées ! Bravo ça avance!
Répondre
M
C'est une très jolie page avec plein de petits détails que j'adore découvrir sur tes photos en gros plan, bravo BETYLE, bisous bisous.
Répondre
M
Futée l'idée de photographier ton Léa's Block !!! J'ai cru que tu l'avais fais en double !!!
Répondre
L
C'est une bien jolie page de juillet. Merci pour cette bouffée d'été. Bises
Répondre
C
Bravo pour cette jolie page,<br /> <br /> pour les magasines dont je parle sur mon blog, tu ne peux les trouver qu'en brocante car il n'existe plus,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité