Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
25 octobre 2012

ST... ABECEDAIRE... SUR MON FIL !

C'est jeudi et je continue l'amusant défi photo de

Lilly Chouquette

Défi "Mon Abécédaire"

76652280

 

Je commence par un petit rattrapage de la lettre S...

P1050695c

Sable... un mot qui appartient à un thème qui m'est cher... celui de la mer !

J'ai photographié cette oeuvre éphémère sur une plage du Var cet été. Ce serait amusant et extraordinaire que l'auteur de ce joli coeur se reconnaisse !!!

 

La lettre de la semaine,

c'est le T

et voici mon choix...

P1020977c

Tissu... car comme beaucoup d'entre vous, je craque souvent sur l'achat de jolis coupons ! L'ennui, c'est que je les aime tellement que je les collectionne au lieu de m'en servir !!! J'ai du mal à donner le coup de ciseau fatal et pour chaque nouveau projet, je cours acheter un nouveau coupon au lieu de toucher à mon stock... Et vous ?

Tous les beaux tissus que vous voyez sur cette photo appartiennent à la boutique "Piglia u tempu"... une bien jolie mercerie - Salon de thé - tenue par la charmante Aline (qui se passionne aussi pour le scrapbooking!) dans le quartier de la Citadelle à Bastia... Si vous passez par là n'hésitez pas à lui rendre visite !!

 

A bientôt pour la lettre U...

Publicité
Commentaires
D
J'ai cru moi aussi que c'était ton atelier, j'adore les tissus et surtout les merceries ou les tissus sont rangés par couleur j'achèterai tout.<br /> <br /> Par contre ma soeur m'a ramené de la route des Indes de la soie pour mes crazy et bien je vais vous dire je ne m'en sers pas parce qu'ils arrivent de trop loin ou je n'irai jamais. Ça fait râler ma soeur qui se moque de moi :-)
Répondre
M
Hello ma Belle,<br /> <br /> voilà un moment que je n'étais pas venue te voir ! encore une fois j'en prends plein les yeux ! c'est magnifique !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon Dimanche - Biz
Répondre
M
Un coeur éphémère que l'on a tous fait un jour sur la plage, nostalgie nostalgie...<br /> <br /> et pour les tissus je suis comme toi je n'aime pas donner le coup de ciseau qui abimera mes coupons et pourtant c'est si agréable de lui donner forme.<br /> <br /> Bisous chère Betyle très bon dimanche.
Répondre
L
Le coeur : c'est moi, non je rigole !!! et les tissus, je croyais que c'était un petit coin de ton atelier. Je viens de recevoir ton message ! tu es chez moi pendant que je suis chez toi : amusant. Bises chère Betyle et bon dimanche
Répondre
E
Très belles photos et ces étagères de tissus, ca fait rêver ! Merci à toi !
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité