Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
28 octobre 2012

DES FLEURS...

Ce matin, quelle drôle de surprise

en ouvrant les volets...

la neige est arrivée !

P1060208c

Heureusement, il me reste quelques fleurs printanières pour donner gaieté et couleurs à mon petit coin-atelier...

P1060170C

J'ai réalisé ce bouquet en participant au challenge du mois d'octobre sur le blog "Le monde de Léa" et en suivant les bons conseils et les pas à pas détaillés de Claire .Elle nous a expliqué comment réaliser 4 types de fleurs cueillies dans les ouvrages de Léa STANSAL.

Voici mes essais...

FLEUR n°1

P1060182C

FLEUR n°2

Un peu de dentelle pour ma version personnelle...

P1060180C

FLEUR n°3

Version pompon comme Claire et ma propre version avec une fleur en feutrine...

P1060185C

FLEUR n°4

P1060184C

 

Les voici toutes, photographiées dans le jardin, c'était encore l'été... indien !

P1060188C

P1060173CCCCC

 

Bonne semaine à tous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
J
Franchement, j'adore ! Voilà un superbe bouquet... imperrissable qui plus est !
Répondre
C
il est magnifique ton bouquet<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
E
Oh, de la neige chez toi, déjà !! Ton bouquet est vraiment très très joli, merci pour ces belles images, pleines de couleurs !
Répondre
C
Eh bien ... déjà la neige ! BRRRR... heureusement que tu avais fait ces jolies fleurs pour te souvenir du printemps !<br /> <br /> Nises
Répondre
L
Elles sont toutes belles tes fleurs... Pas de neige ici ouf !!! Bisous
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité