Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
29 novembre 2012

Y... ABECEDAIRE... SUR MON FIL !

Bonjour !

C'est jeudi !

et je continue l'amusant défi photo

lancé au mois de juin par

Lilly Chouquette

Défi "Mon Abécédaire"

76652280

 

Aujourd'hui, nous jouons avec la lettre Y...

P1030885c

Y comme YOYO !... Et je pense que je ne serai pas la seule à avoir fait ce choix pour illustrer l'abécédaire !

C'est toujours très ludique de réaliser des yoyos ! D'autant plus que Clover nous facilite la tâche avec de nombreux "faiseurs de yoyos" de tailles et de formes diverses... ronds, coeurs, fleurs, papillons...

J'aime beaucoup utiliser ces yoyos pour embellir divers ouvrages...

CC

P1030845

P1060185C

P1050808

P1020049CC

Dernière étape de l'abécédaire jeudi prochain

avec la lettre Z...

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
M
Un yoyo par ci, un yoyo par là pour le plus grand plaisir de nos yeux !<br /> <br /> bisous ma belle très bon dimanche.
Répondre
J
Moi aussi, je suis une grande "yoyoteuse" devant l'éternelle... et ne désire surtout pas me soigner ! Sont beaux tes yoyos !
Répondre
G
En effet et pourtant je n'y ai pas pensé, les tiens sont vraiment superbes !<br /> <br /> biz
Répondre
J
Magnifiques tous tes yoyos pour illustrer ce Y. J'adore ceux en fleurs, je me suis déjà dit plusieurs fois que j’achèterais des formes différentes aussi cela donne un si joli résultat. <br /> <br /> Ta bannière est superbe aussi dans son thème de noël !<br /> <br /> Bonne soirée Bétyle
Répondre
C
il fallait y penser aux yoyos pour le Y!<br /> <br /> Moi j'adooore ces yoyos,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité