Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
8 décembre 2012

MERCI LES "COPINETTES" !!!

BONJOUR !

Depuis le 24 novembre, une bannière aux couleurs de l'hiver vous accueille sur mon blog. J'ai déjà reçu de nombreux compliments à son sujet ! Mais tous ces compliments reviennent à la douce, sensible et généreuse  MOANA qui me l'a si gentiment offerte ! J'adore me promener sur son blog, mais je suis sûre que vous connaissez déjà ses magnifiques créations !!!

Il y a quelques jours

une drôle d'enveloppe est arrivée

dans ma boîte aux lettres...

P1060519

 

P1060521

Ne vous moquez pas de mon floutage !

J'avoue, je ne suis pas très douée dans ce domaine !

Mon enveloppe originale est le résultat

du recyclage d'une ancienne barboteuse !!!

P1060523

P1060530

P1060533

Elle a été spécialement réalisée pour moi par la joyeuse, inventive et tout autant généreuse Anne-Claire du blog  ECLECTIC TICS que je remercie chaleureusement ! Allez lui rendre visite ! Avec une touche originale, naturelle et bien personnelle, elle sait tout faire... Raku, tissage, bricolage, collage, art postal, tricot, couture, des débuts prometteurs en broderie... et va jusqu'au bout des bouts !!!

Ce que contenait ma belle enveloppe ?... Du papier freezer pour m'initier aux délicats appliqués de Vanessa Ouache !!!

P1060426

Bonne journée et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
Comme tu es gâtée mais tu le mérites tellement !! Très jolie bannière Bravo !
Répondre
T
Quel portrait tu me fais !! Merci ma Bétyle préférée !!<br /> <br /> Mon enveloppe à moi a sagement attendu que je rentre à ma maison, et je suis loin d'avoir trouvé des p'tits bouts !! j’appellerai ça des gros bouts tous plus jolis les uns que les autres !! Promis, la 1ere utilisation sera pour une p'tite nana. Merci merci merci merci....
Répondre
S
Une belle surprise, cela fait bien plaisir... Bisous
Répondre
C
Beau cadeau dans une belle enveloppe. J'ai un faible pour le coquillage (rire). Gros bisous.
Répondre
C
ton enveloppe est très jolie et ce livre a l'air superbe<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité