Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
12 décembre 2012

C'EST UNE FILLE !

Bonjour !

Un peu de tissu Tilda...

P1060600C

Quelques petites croix... de débutante !

P1060602C

Un joli modèle du livre

de Delphine Pohu "L'atelier d'Eole"

P1060606C

Et voici un petit coussinet

fait avec tendresse

pour souhaiter la bienvenue

à une petite Emilie !

P1060485C

bande_pour article_blog-10

Douce journée et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
très joli petit coussin personnalisé! j'aime beaucoup!<br /> <br /> petit truc:<br /> <br /> je fais aussi le petit tricot pour mes tableaux naissance, je colle une petite perle en bois au bout des extrémités
Répondre
E
Oh, j'adoreeeee !!! C'est vraiment une superbe création. Bravooo !!!!!!
Répondre
J
Une jolie façon de souhaiter la bienvenue à cette petite Émilie au doux nom.<br /> <br /> Un coussinet qui n'est pas commun et vraiment superbe ce mélange de travail.<br /> <br /> Très beau choix Bétyle.
Répondre
M
Un joli cadeau de bienvenue à Emilie ;o)))
Répondre
M
Magnifique.....<br /> <br /> myc
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité