Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
21 décembre 2012

UN CHAT... SUR MON FIL !

Bonjour !

Mais que fait ce drôle de chat dans mon jardin ?

P1060580c

Il guette les oiseaux ?

Il cherche des souris ?

P1060579C

Mais non ! Avec son pelage fleuri...

il attend le printemps !!!

Le pauvre ! Il va encore attendre un moment...

Car aujourd'hui c'est le 1er jour de l'hiver !!!

bande_pour article_blog-10

Et le 21... c'est aussi

le jour des fleurs chez Greenye !

 

le 21 jour des fleurs chez Greenye

 

En décembre, Greenye, il fait vraiment froid !

Voici encore une fleur de laine

pour te réchauffer...

P1060677C

A moins que tu ne préfères celle en coton ?...

Pour rêver au retour du printemps !

P1060670C

Modèle du chat offert - Yeux de mon stock -

Truffe ici - Tissu là

 

Bonne journée et à bientôt...

à moins que la prédiction Maya ne se réalise !

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le lien vers a-et-a.com, très bel exemple d'emploi de la truffe d'animal !<br /> <br /> Peut-être avez vous aussi utilisé "nos" yeux ? disponibles ici :<br /> <br /> http://www.a-et-a.com/tous_les_produits_fr/mercerie/boutons-et-accessoires/yeux-nez-pour-jouets.html
Répondre
M
C'est génial !
Répondre
E
coucou,<br /> <br /> je rouve que tu as bien réussi les moustaches en les rallongeant, super...<br /> <br /> bonne fin d'année, je te souhaite plein de nouveaux rêves de fils pour 2013, a bientôt<br /> <br /> eliane
Répondre
M
Adorable ce matou fleuri ! La neige n'a pas l'air de le gêner plus que ça !!!<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
J'arrive de Greenye, mais c'est le chat qui me fait craquer! Offres-tu le tuto?<br /> <br /> Merci, bonne soirée
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité