Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
28 décembre 2012

MON CARNET ANNUEL 2012... DERNIERES PAGES

Bonjour !

Et voici les deux dernières pages de mon carnet cousu et brodé à la manière de Léa STANSAL (un challenge du blog "Le monde de Léa".)

La page d'Août

que j'avais commencée et complètement oubliée au fond de mon panier à ouvrage...

P1060919C

Août... Ce sont bien sûr les vacances à la mer et les balades en montagne...

P1060914C

P1060911C

 C'est la cueillette de la lavande du jardin et la confection de petits sacs odorants et  d'un sachet brodé  grâce au pas à pas gentiment offert par Miss T...

P1060918C

C'est aussi la nuit des étoiles filantes avec la confection de  guirlandes  pour les loulous... et puis le souvenir des JO de Londres où les étoiles du sport ont brillé de tous leurs feux !

P1060917C

P1060915C

 

La page de Novembre...

P1060907C

Novembre... C'est le froid qui s'installe, les fleurs de la Toussaint, même si le souvenir de mes chers disparus est toujours présent dans mon coeur...

C'est aussi le retour des couleurs traditionnelles de Noël qui donnent un peu de gaieté à la grisaille ambiante ... et la confection d'ouvrages qui seront prochainement déposés au pied du sapin...

P1060903C

P1060904C

J'ai aussi la chance de broder régulièrement avec un Papillon ... et j'en profite pleinement !

Décidément les  papillons  ne me quittent plus !

 

Retour sur la page de Décembre...

P1060922

Postée le soir du Réveillon de Noël, je n'avais pas pris le temps de vous faire partager quelques détails... Les voici donc !

Les chaussettes et les chaussures du Père Noël...

P1060926

Visage, barbe et manteau...

P1060923

Un bouton fimo acheté il y a quelques années, que je ne savais pas où coudre et dont je ne voulais pas me séparer... ça y est, il a trouvé sa place !

P1060927

Le grelot du Père Noël...

P1060759C

 

Ce Challenge est à présent presque terminé... je n'ai pas relié mes pages, je m'accorde l'année 2013 pour le faire !!! J'ai pris un réel plaisir à broder ce carnet, j'ai pu m'essayer à diverses techniques, couleurs et matières, j'ai pu utiliser des petits trésors qui attendaient le bon moment dans ma boîte à couture et surtout j'ai eu l'immense joie de créer et imaginer mes pages... Ce carnet brodé restera un bon souvenir de mon année 2012 avec ses peines... ma fracture, mais aussi ses joies... la création de mon blog , mes premiers pas en crochet, patch et petites croix... Une année riche pour les loisirs créatifs... On dit souvent que le hasard fait bien les choses !

Merci beaucoup d'avoir suivi

l'élaboration de mon carnet textile

Et à l'année prochaine

pour de nouveaux projets !

Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours admirative de vos pages et de tous les détails.
Répondre
J
Tu as réussi ton challenge de terminer toutes tes pages avant la fin de l'année et dans les dernières un gros coup de cœur pour le bonhomme de neige que je trouve craquant.<br /> <br /> Nous allons toutes attendre la finition de ce magnifique carnet, bravo Bétyle tu as vraiment bien travaillé.
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé tes différentes pages, et le père-noël est une superbe réussite pour finir ton carnet !<br /> <br /> Bravo ;o))
Répondre
M
C'est un superbe travail : tu as su utiliser tout plein de techniques et matériaux différents.<br /> <br /> cela fait quelques livres brodés que je vois sur la blogosphère et je commence à être très tentée... comme si je n'avais pas de projets déjà...<br /> <br /> Encore bravo ! et nous allons attendre avec impatience le montage de ce livre !!!
Répondre
A
Un grand bravo pour ces très jolies pages. J'un un faible pour la page du mois d'août qui respire les vacances ! tout y est, la mer, la montagne, la lavande...elle est très gaie, très colorée. Je viens de refeuilleter toutes les pages qui tu as confectionnées tout au long de l'année. Tu as réalisé un bien bel ouvrage. Je suis une grande amoureuse des livres textiles (j'en fait moi aussi) et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir tes pages au fil des mois. J'espère que tu nous feras une petite rétrospective de toutes ces pages et que tu nous montreras la couverture. bises et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité