Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
29 décembre 2012

BONNE ANNEE !

Comme mes petits lutins,

je vais prendre

quelques jours de vacances !

Sans oublier de vous souhaiter

avant de partir

une...

P1060591C

débordante de BONHEUR, de BONNE HUMEUR

de TENDRESSE, d' AMOUR,

de CHANCE, de DELICATESSE...

 

Que 2013 concrétise

tous vos projets créatifs ou  pas !

 

A l'année prochaine !...

Publicité
Commentaires
C
Merci. Je te présente aussi mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Bonne vacances
Répondre
J
Bonnes vacances Bétyle, merci pour tes souhaits et que 2013 ne t'apporte que de belles choses et le bonheur de réaliser tout ce qui te tente.<br /> <br /> Ce coussinet est magnifique, je l'adore et le regarde plusieurs fois par jour. ;-)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Très bonne fin d'année ma belle et on se retrouve en 2013 de gros bisous.
Répondre
M
Bon réveillon à toi, avec les tiens !<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Je repasserai dans qq jours pour te souhaiter une bonne année ;o)))
Répondre
G
Bonne année à toi aussi et profites bien de tes vacances !<br /> <br /> Biz
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité