Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
5 janvier 2013

2013... LE POUVOIR DES FLEURS... SUR MON FIL !

Bonjour !

J'ai terminé l'année 2012 en finissant les pages de mon carnet cousu et brodé à la manière de Léa STANSAL (un challenge du blog "Le monde de Léa".)

2012... Souvenir ou petit retour sur le temps...

P1060936C

P1060938C

P1060940C

P1060942C

P1060958C

P1060945C

P1060947C

P1060919-001

P1060952C

C

P1060907C

P1060922C

Je me laisse encore un peu de temps pour relier mes pages et je vous ferai voir le résultat !

2013... "Le pouvoir des fleurs"... sur mon fil !

Cette année, je vous propose de m'accompagner au fil des mois en brodant des fleurs... L'inspiration, les matières, les couleurs et les techniques sont libres ! L'ouvrage final peut être un carnet textile, un panneau, un napperon, un sac, un pochon, un vide-poche, une trousse, un pique-aiguilles, un abat-jour, un coussin, un étui à lunettes, à ciseaux, à portable... ou mille autres projets inspirés par votre imagination !

Une seule contrainte : poster, sur votre blog, votre avancée le 23 de chaque mois, en précisant la finition envisagée pour votre réalisation et éventuellement la source de votre inspiration...

Vous n'avez pas de blog ? Aucun problème ! Vous pouvez m'envoyer votre photo et c'est avec le plus grand plaisir que je la posterai avec la mienne ! Alors qui a envie de m'accompagner... sur mon fil ? Laissez-moi un petit commentaire pour vous inscrire avant le 15 Janvier...

J'espère ne pas faire le chemin toute seule !...

Et puis, je voulais aussi vous confier que je récidive et m'inscris cette fois encore au  carnet brodé annuel du blog "Le Monde de Léa" . Cette année, le thème est fleurs/arbustes en limitant bien sûr son choix à l'Univers brodesque de Léa !

Vous comprenez mieux à présent le sens de mon titre : 2013... "Le pouvoir des fleurs"... sur mon fil !

P1040398C2

Avant de vous quitter, je voulais juste vous préciser que ma jolie nouvelle bannière... installée par mon adorable gendre est encore un gentil cadeau de Moana ! Elle me gâte !!!

A bientôt... sur mon fil !

Publicité
Commentaires
G
Et voilà ma participation est en ligne : http://greenye.canalblog.com/archives/2013/10/23/28274490.html<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Coucou Bétyle , ma participation de février est en ligne !<br /> <br /> Je me suis éclatée, merci !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Je viens de découvrir votre blog et aimerai participer à ce nouveau SAL 2013 sur les fleurs. Je n'ai pas de blog mais j'aime la broderie.
Répondre
S
Je découvre ton blog et voulais te féliciter, ton carnet est splendide, bravo !
Répondre
C
C’est magnifique ces pages textile, tout ce que j’aime. C’est avec plaisir que je rejoins ton pouvoir des fleurs.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité