Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
19 janvier 2013

MERCI SOPHIE !

Bonjour !

 

Une agréable surprise m'attendait en ce début d'année !

J'avais pu admirer une belle écharpe crochetée  là

Et un petit savon joliment habillé de crochet  ici 

 

A présent elle est chez moi cette belle écharpe !

P1070237c

Le bonhomme de neige la regarde avec envie...

Il l'échangerait bien contre la sienne ! ...

Mais pas question ! Je la garde !

P1070247c

Le savon embaume...

P1070234c

Je devrais le placer dans l'armoire à linge !

Mais il est tellement joli, impossible de le cacher !

 

Merci du fond du coeur

Sophie

pour ces délicates attentions...

Publicité
Commentaires
M
Sophie ne pouvait pas se tromper avec cette délicate écharpe dans ta couleur préférée ! Très bonne idée la savonette-fleurette !
Répondre
M
Jolies attentions et tes mises en scène sont très belles!
Répondre
C
de délicates attentions<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
O
tres jolis cadeaux l echarpe est tres belle
Répondre
M
Qu'elle est jolie et délicate cette écharpe !<br /> <br /> Et qu'il est beau ce savon galet déjà admiré chez elle ;o)))
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité