Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
4 février 2013

MON CARNET DES MOIS... PAGE DE JANVIER

Bonjour,

Juste 4 "minis" jours de retard ...

pour vous montrer

la page de JANVIER

de mon carnet annuel 2013,

Challenge proposé par BambySteph

sur le blog "Le monde de Léa".

J'ai choisi  à la page 45 de l'ouvrage

"Le monde de Léa"

Fleurs blanches...

Et voici mon interprétation...

Je suis revenue à mes couleurs préférées : du bleu, du blanc, du gris ! L'air ambiant m'a donné envie de "fleurir" aussi ma page de quelques flocons de neige perlés ! Le premier étant un petit cadeau auquel je tenais...

310C

Quelques détails...

P1070314C

P1070306C

P1070313C

P1070303C

Si, comme moi, vous êtes à la recherche de jolies matières un peu particulières pour broder à la manière de Léa, n'hésitez pas à rendre visite à  "l'Echoppe des Brodeuses"  débordante de petites merveilles !

Je vais faire attention au verglas cette année

pour espérer être au rendez-vous de FEVRIER

avec une autre fleur de Léa...

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
et, en plus, de petits flocons volettent à l'écran sur tes belles fleurs !
Répondre
G
Bonsoir, je viens de découvrir ton blog.... ta page de "janvier brodé" reflète bien ton univers coloré: des bleus, des blancs, .... une ambiance feutrée. à bientôt
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page de janvier , toute parée de blanc et bleu glacier , bravo .<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Très jolie page de janvier. C'est magnifque. Bisous chère Betyle
Répondre
M
Ta page illustre parfaitement le mois de Janvier ...couleurs froides...les flocons et un joli mouvement dans les tiges ! Bravo !!!
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité