Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
28 février 2013

MON CARNET DES MOIS... PAGE DE FEVRIER

Bonjour,

Pour une fois, je suis dans les temps

pour vous montrer

la page de FEVRIER

de mon carnet annuel 2013

Challenge proposé par BambySteph

sur le blog "Le monde de Léa".

J'ai choisi  dans l'ouvrage de Léa STANSAL

"Boîtes à histoires"

Les tuiles brodées

de "Comment bien se loger ?" page 156

et le gabarit

des "Cubes virevoltants" page 170

Et voici mon interprétation...

P1070525C

Février étant le mois du Carnaval, le gabarit des "Cubes virevoltants" m'a servie à tracer sur des feutrines de couleurs variées des losanges que j'ai ensuite assemblés au point d'épine pour confectionner mon tissu Arlequin...

P1070520C

Frigorifiée par les températures glaciales de février, j'ai choisi les fleurs de laine brodées sur les tuiles de "Comment bien se loger ?" pour me réchauffer !

P1070517C

Quelques détails...

P1070514C

P1070515C

P1070511C

 Rendez-vous fin MARS

avec une autre fleur de Léa...

J'ai déjà une petite idée qui me trotte dans la tête !

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
A
Une très belle page fleurie pour février ! C'est une très bonne idée que d'avoir brodé avec de la laine ; cela donne de l'épaisseur et de la chaleur à l'ouvrage ! bisous
Répondre
J
Comme d'hab, j'M beaucoup... pour moi, un esprit 50s plane sur cette broderie !
Répondre
A
Très joli et très créatif. J'ai la chance de l'avoir vu en réalité.
Répondre
V
Quelle belle réalisation !
Répondre
M
Je suis ravie de découvrir ton blog grâce à ton p'tit "com" sur ma toile..<br /> <br /> Très jolie interprétation, en effet..<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Comme j'aimerai savoir broder ce genre de chose !!!<br /> <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité