Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
20 mars 2013

C'EST UNE PETITE PRINCESSE !

Bonjour !

BIENVENUE AU PRINTEMPS  !

 

Et bienvenue à Mélyne

Petite Princesse du printemps !

Je lui ai tricoté un gilet sans manches et des chaussons ballerines.

Le gilet est un modèle PHILDAR en laineTaïga coloris pensée. J'ai opté pour du point de riz à la place du point mousse, choisi des boutons fantaisies et cousu une fleurette crochetée...

P1070827C

La fleur est composée de deux modèles superposés que j'ai trouvés dans le joli livre de Cécile Balladino CROCHET BOHEME pages 34 et 37...

P1070725C

Le modèle des chaussons ballerines a été trouvé par une copinette... Je l'ai un peu modifié avec un rappel de point de riz comme sur le gilet et en cousant des fleurettes au bout des cordons...

P1070727C

De petits papillons blancs décorent les boutons...

P1070661C

 

Et comme demain c'est le 21...

 

le 21 jour des fleurs chez Greenye

Voici mon choix...  Petites fleurs de mon jardin photographiées juste avant d'être ensevelies, les pauvres, par les 20 centimètres de neige tombés en début de semaine !

Violettes, pâquerette, primevères et

... myosotis, cette petite fleur bleue ?

 

P1070849C

P1070838C

c

P1070840cc

A toi de cueillir ce que tu préfères Greenye !

Bonne première journée de printemps...

Publicité
Commentaires
M
Très joli ensemble en violet ! Un bel assortiment de fleurs de printemps. La dernière fleur est une fleur de mouron ou plus précisément fleur de véronique. Belle soirée
Répondre
M
voilà une petite Mélyne bien gâtée ! le gilet est superbe mais surtout je craque sur les ballerines !!! bon we Bétyle ! biz
Répondre
E
Ton petit gilet est si joli !!!!! Elle va être bien douillettement habillée grâce à toi cette princesse ;-)
Répondre
A
Bonjour Bétyle! bisous à BB Mélyne qui sera magnifique dans ce gilet aux ballerines...bises Co
Répondre
C
C'est joliment fleuri par chez toi et tes fleurs crochetées vont traverser les saisons ;D
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité