Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
10 avril 2013

UNE ETOILE... SUR MON FIL !

Bonjour !

 

Bienvenue à tous les abonné(e)s

de ces jours derniers

et merci à celles et ceux

qui me suivent et m'encouragent

si gentiment

depuis un an et un mois maintenant !

 

Une nouvelle Cueilleuse d'étoiles a vu le jour...

P1080056C

Elle veille sur un pochon en tissu STOF et  KF, doublé et molletonné, qui peut tout accueillir...

P1080058C

Il sera bientôt en vente...

252

Au profit de...

affiche vente1

 Une tombola pour l'Etoile de Martin

est également organisée...

Les tickets sont à commander

auprès de Mamitta

jusqu'au 27 avril

Tirage au sort le 21 mai

P1070873C

Retrouvez sur DMTM

tous les articles qui seront mis en vente

le 18 Mai...

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Oh ! elle est belle ! Bravo ! Une si belle cause ...
Répondre
M
Il va avoir un succès fou ton pochon ma chère Betyle, cette matriochka à longue tresse est vraiment craquante ! gros bisous ma belle.
Répondre
F
une jolie matriochkas pour une belle cause!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ douce soirée ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Répondre
K
Voilà, 9 heures tapante devant mon ordi pour essayer d'acquérir cette jolie cueilleuse d'étoiles. Mais comme je suis tête en l'air j'ai retenu l'heure mais pas la date. Cà marche comment la vente ? c'est que le jour là ? et tu as quel numéro ? Merci
Répondre
M
Quelle douce cueilleuse d'étoiles ! Elle sera vite vendue !
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité