Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
17 avril 2013

OUF ! ENFIN !...

Bonjour !

"Il" n'est plus du tout de saison car depuis quelques jours pour notre plus grand plaisir un temps estival et tant attendu s'est installé,  mais je vous le montre tout de même car les ouvrages au crochet sont plutôt rares sur mon blog !

Commencé en novembre et fini depuis peu...Oui, j'avoue, je n'ai pas été très studieuse, j'ai beaucoup traîné pour le faire...

J'aime sa couleur, sa douceur et sa taille...

P1080090C

MAIS, CAR IL Y A UN  GRAND MAIS...

Il est criblé de petits défauts... impossible de défaire cette jolie laine bien poilue qui emprisonne aussi bien les jolis points que les vilains points erronés !!! Néanmoins j'ai continué... J'ai râté la bordure et pour finir, en voulant "bloquer" mon ouvrage, j'ai mis un peu trop d'ardeur...la joie d'en être à la phase finale, bien sûr !!! et j'ai ... déchiré mon petit châle !!! Vite une petite aiguillée de douce laine pour réparer ma mésaventure... Je n'en suis plus à un défaut près !

P1080102C

Modèle du livre de Barjolaine "Crochet - Premières leçons" p.37

Laine Debbie Bliss Angel - crochet 3,5

Bien enroulé autour du cou et en partie recouvert par le col de mon manteau... j'ose espérer que ça ne se verra pas trop !!!

Pour l'instant, il va vite rejoindre le tiroir des écharpes et se faire oublier, j'espère, jusqu'à l'automne prochain...

P1080097C

Profitez bien de ce beau et chaud soleil !

A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Il est très joli ton châle et les défauts ne se voient pas. Mais y en a-t-il vraiment ??? Bises
Répondre
C
A l'heure où je lis ce post, tu auras peut-être déjà porté ce châle, vu le retour du froid !<br /> <br /> Et si tu ne nous avais pas parlé de défauts, j'aurais bien été incapable de les voir ! Comme tu le dis, roulé autour du cou et sous le col, c'est vrai que ça se verra encore moins !!!<br /> <br /> Autrement dit, il est superbe ce châle, et semble bien doux ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est superbe, l'on a envie de le mettre sur les épaules.J'adore la couleur!!
Répondre
E
Des défauts ? Moi je ne lui vois que du charme. Et cette couleur avec ce fil, hummmm, on a envie de s'y lover de suite. Bravo !!!
Répondre
T
Quelle joie tu as dû avoir de rayer cet encours !! Tout arrive !! Bises !!
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité