Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
23 avril 2013

2013... LE POUVOIR DES FLEURS... SUR MON FIL D'AVRIL !

Bonjour !

Nous sommes le 23 avril...

Et c'est le jour de mon petit défi ...

P1040398C2

Le 23 mars, 20 participantes, débutantes, confirmées ou expertes, ont laissé les fleurs prendre le pouvoir sur leurs jolis ouvrages... Vous trouverez les photos de ces belles réalisations ci-dessous !

Bienvenue à Marie Fil qui nous rejoint à compter de ce mois...

Nous sommes maintenant 22 à partager cette "aventure fleurie"...

 

Pour découvrir et admirer

les réalisations d'AVRIL

il suffit de cliquer

sur les noms des participantes !

(N'hésitez pas à retourner sur les blogs, nous ne postons pas toutes au même moment de la journée).

 

- Alinepatch

Aline mars

 

- Avec le temps 

Mikeke mars  

- Azurite13

 

- Coeur de Freesia

DSC00742

 

- Créatiane

creatiane

creatiane2

 

 - ECLECTICtics

00 013 

 

- Greenye World

03 mars- cerisier''

 

- Je tricote quand j'ai le temps

DSCF3875

Merci Ophélie de nous avoir offert ce joli tuto de fleur sur ton blog !

 

- Josy15 La châtaigne pique

josy mars

 

- Les bons points

IMGP0771 

 

- Les broderies de Sophie

Le miroir aux oiseaux (7)

Le miroir aux oiseaux (8)

 

- Les créations d'Apolysse

Panneau aux escargots

 

- Les projets de Miss Butterfly

lucky Shamrock

 

- Chezmariefil

 Marie Fil nous rejoint ce mois-ci ...

 

- Masalamandre

 

- Mélilotus, un tout petit monde

Primeveres FlowerPowerMars

 

- Picoti et Picopatch

Sal 23 mars 001

 

- Spirou Bobine

 

- Les participantes sans blog...

*Mamyours

MAMYOURS attente

*Sofie 974

sofie 974

 

- et moi-même...BETYLE

P1070915C

P1070903C

 

LE BONUS DE MARS...

AnneNicolas-fleurs01

 ******************************************************

Pour le mois d'AVRIL...

- Mamyours a confectionné une boîte à dés...

mamyours avril

 

- Pour ma part, j'ai choisi un kit de Pois de Senteur... Une petite pochette avec une grosse fleur brodée... J'ai pris quelques libertés avec les instructions... mais ça, ce n'est pas une nouveauté !

P1080173C

P1080172C

P1080163C

 Rubans pour la  fleur de "l'Echoppe des Brodeuses"

Ruban pour les  feuilles de "Et brode le papillon..."

 Fil Perlé DMC n°8

 

"LE BONUS D'AVRIL..."

"Et brode le papillon..."

C'est un iris en peinture à l'aiguille réalisé à partir d'une oeuvre de Muhammad Riza. Anne a brodé cet ouvrage à la Royal School of Needlework du Royaume Uni pour l'obtention d'un certificat.

iris anne avril

Merci pour votre passage

sur notre "défi fleuri"...

Rendez-vous le 23 MAI

pour découvrir

"LE POUVOIR DES FLEURS"
Episode 5 ...

Voulzy Souchon Cabrel Dutronc Le pouvoir des fleurs

Publicité
Commentaires
C
bravo à toutes<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Ccéile
Répondre
R
Bravo à toutes! Vos ouvrages sont merveilleux! Bonne continuation, c'est une jolie aventure!
Répondre
C
C'est vraiment une très belle idée, vos ouvrages sont plus jolis les uns que les autres ! <br /> <br /> Dommage que je n ai pas suffisamment de temps pour participer. Vivement le mois prochain pour la suite !
Répondre
M
Bravo a toutes les brodeuses...<br /> <br /> myc
Répondre
S
Ce jardin d'avril est magnifique , quelle superbe brassée de fleurs !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite pochette .<br /> <br /> Bisous
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité