Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
23 mai 2013

2013... LE POUVOIR DES FLEURS... SUR MON FIL DE MAI !

Bonjour !

Nous sommes le 23 mai...

Et c'est le jour de mon petit défi ...

 

P1040398C2

 

Le 23 avril dernier, les participantes ont partagé leurs réalisations et laissé les fleurs prendre le pouvoir sur leurs jolis ouvrages... Vous trouverez les photos de leurs belles réalisations ci-dessous !

 

Pour découvrir et admirer

les réalisations de MAI

il suffit de cliquer

sur les noms des participantes !

 

(N'hésitez pas à retourner sur les blogs, nous ne postons pas toutes au même moment de la journée). 

 

- Alinepatch

Aline mars

 Aline a des soucis avec son ordinateur... Dommage, nous ne pourrons pas admirer ses nouvelles petites croix aujourd'hui, nous les découvrirons avec le plus grand plaisir le mois prochain !

 

- Avec le temps 

avril mikele   

- Azurite13

fb 122

 

- Coeur de Freesia

DSC00825b

 

- Créatiane

creatiane mai 1

creatiane mai

 

-ECLECTICtics

DSC_6493

 

- Greenye World

04avril - tulipe'

 

- Je tricote quand j'ai le temps

 juillet 2012 108

  

- Josy15 La châtaigne pique

Josy15 mois de mai

 

- Les bons points

 IMG-20130421-00297 

 

Les broderies de Sophie

broderie fleurs (1)

 

- Les créations d'Apolysse
déco nature 2

déco nature 3

déco nature

 

- Les projets de Miss Butterfly

Carnet textile avril (2)

 

- Chezmariefil

avril 2013 MarieFIl

 

- Masalamandre

masalamandre fleur d'avril

 

- Mélilotus, un tout petit monde

FlowerPowerAvril Detail

FlowerPowerAvril

 

- Picoti et Picopatch

avril 2013 broderies 005

avril 2013 broderies 003

avril 2013 broderies 004

 

- Spirou Bobine

 

- Les participantes sans blog...

*Mamyours

mamyours avril

 

- Et moi-même...BETYLE

P1080163C

 

LE BONUS D'AVRIL

iris anne avril

 ******************************************************

Pour le mois de MAI...

 

- Mamyours a brodé un modèle de Martine 290 qu'elle a collé sur une petite boîte offerte à une amie pour son anniversaire... (Encore une gâtée !!!)

Mamyours mois de mai

 

- Pour ma part, j'ai choisi une broderie de  Gipsy... la première partie du panier Summer Inspiration que j'ai commandé il y a un an bientôt. C'est un vrai plaisir de broder ces fleurs mais j'avoue ressentir une petite appréhension avec tous ces doux rubans si délicats à travailler... Alors, je savoure tout doucement, à petits points... et j'apprends avec les bons conseils d'Anne !!!

 

P1080553C

P1080556C

P1080558CC

P1080560C

 

"LE BONUS DE MAI..."

"Et brode le papillon..."

Anne Nicolas nous offre un crazy quilt

inspiré par un tissu provençal

qu'elle a baptisé "Manosque"...

 

Manosque- Anne Nicolas pour le 23 mai

 

Merci beaucoup pour votre passage

sur notre "défi fleuri"...

Rendez-vous le 23 JUIN

pour découvrir

 

"LE POUVOIR DES FLEURS"
Episode 6 ...

 

Voulzy Souchon Cabrel Dutronc Le pouvoir des fleurs

 

Publicité
Commentaires
M
Je me suis longuement arrêtée sur ta broderie Gipsy, j'admire toujours autant ce que tu fais ! A bientôt
Répondre
B
très jolie palette de broderies..et bien ta broderie tu aurais pu la mettre dans un hexagone......<br /> <br /> je continue ma visite sur ton blog qui m'a l'air bien prometteuse...je découvre aussi de bien belles choses chez toi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une bien jolie ceuillette....
Répondre
M
wahou!!!que de merveilles et quel joli blog ICI avec une non moins bannière superbe j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> je m'abonne pour ne rien rater <br /> <br /> belle journée bizzzzzzzz!
Répondre
O
tout est magnifique mais ce mois ci je vais avoir un peu de retard
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité