Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
31 mai 2013

L'APPEL DU LARGE...

Bonjour !

Comme Anne-Claire, je n'ai pas pu résister à l'envie de participer au joli projet de l'Ecole de Broderie d'Art de Pascal Jaouen... Broder un badge pour la SNSM !

P1080393C

Objectif 10 000 badges ! Il est encore temps pour vous de participer... ICI !

Pour ma part, je n'apporte hélas qu'une bien modeste contribution à cette opération... Une toute mini gouttelette... 8 réalisations mais brodées avec cœur... J'aime tellement la mer et son univers !!!

P1080602C

Inspirée par les modèles proposés, j'ai tracé mes dessins sur du lin et du coton et je suis partie à l'aventure avec du mouliné DMC (1.2 ou 3 fils) et des points simples de broderie traditionnelle (arrière, tige, sable, chaînette, lancé, nœud, bouclette)...

P1080610C

P1080611C

P1080606C

P1080607C

P1080609C

P1080604C

P1080605C

P1080608C

Ces photos en gros plan me permettent de voir que des petits points ont parfois été oubliés... ou mal exécutés mais le dessin est vraiment tout petit... Il devait absolument tenir dans un rond d'un diamètre de 3, 6 cm !!! J'aurais du prendre la loupe...

Belle journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
O
et bien je trouve que c est une belle participation
Répondre
G
Petite petite c'est un bien grand mot je la trouve conséquente ta participation !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Tu juges sévèrement ton travail qui est aussi généreux que beau, l'an prochain j'aurai fait des progrès et je vous suivrai aussi dans ce projet Bonne journée Betyle Bises michèle
Répondre
N
superbe , bravo !<br /> <br /> nelly
Répondre
M
C'est trop rigolo !<br /> <br /> C'est vrai que, souvent, nous devrions prendre la loupe avant de considérer un travail terminé... Mais tu es vraiment trop sévère avec toi, là !
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité