Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
5 juillet 2013

DOMINOS... SUR MON FIL !

Bonjour !

Connaissez-vous  DOMINOS ?

Cette association (Loi 1901) réalise des actions auprès des enfants hospitalisés.

Elle dispose d'une boutique en ligne dans laquelle on peut acheter des articles réalisés par des bénévoles.

 

J'ai envoyé à DOMINOS deux guirlandes crochetées...

* D'étoiles boutonnées... Laine Multico de Plassard*

P1080852C

* De fleurs multicolores...

Coton LANG YARNS QUATTRO*

P1080847C

 

N'hésitez pas à allez rendre visite à cette petite boutique et éventuellement à apporter votre soutien à DOMINOS en lui offrant vous aussi une ou plusieurs de vos réalisations... et en n'oubliant pas de diffuser son adresse !

Bonne journée !
 

Publicité
Commentaires
P
je n'avais pas eu le temlps de laisser un com. sous ton article, j'étais en "atelier" extérieur hier.<br /> <br /> Je la trouve très très réussie et particulièrement décorative, en fait, en même temps qu'une BA, une superbe idée... (o;)))
Répondre
C
Je viens de découvrir cette association. Une très belle idée (suis impressionnée par l'arbre décopatch qu'ils ne peuvent pas laisser dans cet hopital alors que ça s'est fait ailleurs !!!)<br /> <br /> Mon ordi déco...e ou je sais pas quoi, mais je ne peux pas voir les photos de la boutique, et je n'avais qu'une image sur trois visible sur leur site !!!<br /> <br /> Bravo à toi pour ces belles guirlandes, j'aime beaucoup la 2°, et je me demande comment tu as fait les étoiles ? on dirait que tu n'as pas cassé le fil à chaque pointe !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Au crochet ? Belles réalisations pour la bonne cause. Je ne connaissais. Merci pour cette adresse
Répondre
M
A nouveau Merci chère Bétyle pour tes belles guirlandes et pour ce post qui permet de faire connaître Dominos Merci à toutes les visites ont été nombreuses ! Je rentre de chez A.C c'était super je vais faire un post sur blog perso en images A bientôt Bisous <br /> <br /> j'ai trouvé ton courrier à mon retour.
Répondre
L
Elles sont bien jolies tes guirlandes... Un très beau geste. Bisous
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité