Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
14 septembre 2013

UN DEFI POUR L'ETE... ET DES COPINETTES...

Bonjour !

Après cette longue période d'absence, je suis vraiment très heureuse de vous retrouver !

Ce fut pour moi un "drôle" d'été riche en péripéties... comme par exemple un début d'incendie chez nous... Un ouvrier qui effectuait des travaux sur notre façade a coupé le câble d'alimentation ERDF !!! Heureusement une étoile brillait ce jour-là pour lui et pour nous... Il a échappé au pire et les pompiers, arrivés très rapidement sur les lieux ont réussi à éteindre le feu qui menaçait les combles et les cloisons !!! J'en profite pour leur rendre hommage et les remercier encore et encore... Des dégâts limités mais un gros stress difficile à évacuer... l'impression d'avoir avalé des cailloux ou d'avoir un tronc d'arbre dans l'oesophage... et puis aussi une odeur de brûlé qui me chatouille encore parfois désagréablement les narines !!!

Bref, une expérience dont je me serais bien passée, qui m'a aussi coupé les mains... J'avais un peu perdu le fil :)))... Je n'entreprenais plus rien et puis une superbe rencontre cet été avec l'adorable petite Reine des Pious m'a redonné l'envie de renouer avec mes "occu-passions" favorites...

MERCI de tout coeur Mélilotus...

Grâce à toi j'ai pu réaliser le défi de l'été

organisé par LA LIBELLULE S'EVADE

avec les jolis fils de NATH...

P1090402C

P1090393C

J'ai brodé seulement une partie du dessin proposé sur de la toile à beurre, idée vue sur le blog de Méli et très appréciable pour décalquer le dessin !!! Ma broderie est devenue un coussinet rempli de l'odorante lavande de mon jardin...

J'ai hâte de retrouver les ouvrages

des autres participantes

ICI 

et je vous invite à aller les admirer avec moi !

 

Avec ma grande pause estivale, je n'ai pas pu vous montrer tous les petits trésors reçus depuis quelques temps déjà... Merci du fond du coeur adorables copinettes tout aussi talentueuses que généreuses pour ces jolis présents découverts avec toujours beaucoup d'émotion et sincèrement très appréciés !!!

 

P1090843c


P1090826c

 

P1090837c

P1090834c

P1090832c

 

P1090907c

P1090861c

 

Oui, oui, je suis tout à fait d'accord avec vous...

J'ai été bien... trop gâtée !!!

 A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
G
très jolie ta version du défi de Nathalie, j'adore comme toutes nous avons fait si différent;<br /> <br /> Courage pour te remettre de ce qui s'est passé.<br /> <br /> biz
Répondre
G
On est jamais trop gâtée !
Répondre
E
Ces petits présents sont arrivés au contraire à point pour adoucir cet été un peu trop stressant !<br /> <br /> Je suis très heureuse de te relire et je remercie Melilotus pour t'avoir redonner l'envie de créer si joliment ;-) !!!!
Répondre
M
Contente de te retrouver en bonne forme malgré cette grosse frayeur. La maison de mon enfance a brûlé, j'ai encore peur du feu, ce sont de grosses émotions. Mais tu as repris l'aiguille et cette libellule est toute douce et légère. Si tu es gâtée, c'est que tu le mérites ! Bisou
Répondre
S
Oh ma pauvre Betyle ! que d'émotions et de frayeurs ! Ton ouvrage est superbe quand aux cadeaux : bravo aux copinettes. Bises chère Betyle et à bientôt.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité