Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
23 novembre 2013

2013... LE POUVOIR DES FLEURS... SUR MON FIL DE NOVEMBRE !

Bonjour !

C'est le 23 Novembre, jour de mon petit défi...

 
P1040398C2

 

Je suis persuadée que les fleurs brodées par les participantes pour ce rendez-vous mensuel vont nous apporter la chaleur et la lumière qui nous manquent tant en ce mois de novembre gris, triste et froid...

Un clic sur le nom des blogs

et nous le découvrirons !!!

 

Alinepatch

Carrément crazy

Coeur de Freesia 

Créatiane

ECLECTICtics

Filopattes

Greenye World

La chataîgne pique

L'atelier de Julie Crochfil

Les broderies de Sophie

Les créations d'Apolysse

Les projets de Miss Butterfly

Chezmariefil

Masalamandre

Mélilotus, un tout petit monde

Picoti et Picopatch

Spirou Bobine

 

Mamyours, qui n'a pas de blog m'a fait parvenir une photo de ses créations...

014

 

Pour ma part, j'ai commencé à broder "LES N°9" de Cécile FRANCONIE...

P1100059S

J'ose vous les montrer en l'état, car malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pas pu les terminer à temps... 

P1100053S

P1100046S

P1100054S

P1100055S

Toutes les explications pour réaliser ces petits étuis sont généreusement offertes par Cécile Franconie sur son blog "123 Je brode" ! J'avais commandé le kit et j'ai pu apprécier les jolies fournitures choisies par cette talentueuse Fée de la broderie !

 

LE BONUS DU MOIS

Anne - Et brode le papillon - nous régale une fois encore avec un de ses merveilleux ouvrages... un délicieux crazy...

crazy-daisy-logo

 

Rendez-vous le 23 DECEMBRE

pour découvrir

"LE POUVOIR DES FLEURS"
Episode 10... et dernier épisode de notre aventure fleurie !!!

Voulzy Souchon Cabrel Dutronc

Le pouvoir des fleurs

Publicité
Commentaires
I
M MUY HERMOSO......FELICIDADES DESDE VENEZUELA
Répondre
L
J'admire ces jolies broderies !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
F
Je craque pour le petit coeur fleuri...
Répondre
M
Quel joli début ma chère Betyle pour les 9 ces broderies sont superbes et malgré les problèmes tu arrives quand même à te motiver pour fabriquer ces jolies choses. J'aime beaucoup aussi ce qu'à fait Mamyours c'est très original ! bisous ma belle et bonne journée.
Répondre
M
Encore une belle brassée de fleurs sur ton fil ! Les 9 me tentaient mais vraiment le temps me manque et je m'éparpille !!! Bon début de semaine !
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité